1 Seul interlocuteur sur votre chantier

Les particuliers cherchent une solution simple pour gérer leur chantier et sont demandeurs de n'avoir qu'un seul interlocuteur qui gère toutes les entreprises devant intervenir chez lui.

L'offre des groupements IMHOTEP-France

 

1/ Petit chantier , 1,2 métiers (type : plaquiste, + électricien, + carreleur, + menuisier, + sanitaire, + chauffagiste etc...)

Le responsable de groupement vous assistera tout au long de vos travaux. Il deviendra votre interlocuteur principal.

Si problème type : si un manque de réactivité devait arriver, vous contactez le responsable du groupement. Ce dernier trouvera une solution et fera avancer votre chantier rapidement. Le responsable du groupement est le chef d'orchestre de votre région. Ce dernier décide des entreprises qui rejoignent le groupement ou qui le quittent. ll n'est donc pas dans l'intérêt des entreprises du groupement de ne pas trouver de solutions.

2/ Chantier moyen , 3,4 métiers (type, décoration appartement, petite salle de bains, refaire un studio, etc...)

Le responsable de groupement vous assistera tout au long de vos travaux. Il deviendra votre interlocuteur. 

3/ Gros chantier , 5, et + métiers (type,  extension maison, rénovation maison, aménagement combles, grosse décoration appartement, salle de bains complète, cuisine complète, intégralité d'un appartement etc...)

Le responsable du groupement de votre région est le responsable. Il deviendra votre interlocuteur unique. Les responsables de régions sont des Maîtres d'oeuvre, des architectes ou des technico-commerciaux du bâtiments. Tout les groupements comptent au minimum 1 architecte ou maître d'oeuvre pour les dossiers nécessitant permis de construire.

37B Avenue Françoise Giroud

21 000 DIJON

Tel : 09.80.80.06.02

info@imhotep-france.fr

Fiche contact